À propos de nous

À propos de nous

Profil de la société

Lingwei Fluid est fondée par des personnes possédant des connaissances dans la fabrication de vannes, avec l'intention de concevoir et de fabriquer des pièces de vannes haut de gamme pour aider les vannes de pipeline à fonctionner plus durablement.

Notre activité a commencé par la construction des leviers pour les fabricants de robinets à tournant sphérique renommés, puis notre gamme de produits s'étend, y compris les poignées de retour automatique à ressort, les pieds de support de vanne, les vannes Anneaux de levage, les poignées de vanne (poignées antidéflagrantes), les volants en acier inoxydable en raison de la essor de l'activité vannes.

Les gens de Lingwei sont orientés client, notre production est conforme aux exigences de qualité des vannes des utilisateurs de vannes. Et nos ingénieurs consacrent plus d'énergie à remodeler la conception et la production pour nous aider à fournir des articles de haute qualité qui sont bien reçus par les clients.

Nous apprécions la coopération à long terme avec divers fabricants de vannes pour les aider à réduire le budget en offrant des articles de qualité équitable et de livraison rapide.
Le temps verra les affaires de Lingwei continuer à croître en gagnant plus d'opportunités commerciales, et vous pouvez être celui-là.

Pourquoi nous choisir ?

Grâce à la qualité supérieure de la gamme de produits offerts, nous avons pris pied dans le domaine. Les produits que nous proposons sont conformes aux normes industrielles et sont proposés aux prix les plus abordables. Les professionnels nommés par nous investissent leurs longues heures de travail dans la fabrication de produits selon les spécifications et les détails des clients pour répondre à leurs exigences exactes.

Notre équipe

Nous avons nommé un groupe de professionnels talentueux. Nos experts travaillent dur pour connaître les exigences des clients. Parallèlement à cela, les membres de notre équipe sont en dialogue constant avec les clients qui les aident à répondre à leurs besoins exacts.

imgleimg
our team (1)

Voici les facteurs qui ont contribué à notre succès :
● Livraison dans les délais
● Gamme de qualité éprouvée
● Large réseau de distribution
● Vaste expérience industrielle

Certains des professionnels qui travaillent avec nous sont les suivants :
● Ingénieurs
● Analystes Qualité
● Techniciens
● Main-d'œuvre qualifiée et semi-qualifiée
● Directeurs des ventes et du marketing

Nos partenaires

logo
1_01
10270279-322f-4792-82c0-9734e27ef808
logo

Notre usine

About Us

About Us

Company Profile

Lingwei Fluid is founded by the people with valves manufacture knowledge, intent to design and build high-end valve parts to help the pipeline valves operates more durable.

Our business starting with build the levers for the renowned ball valve makers, then our product range get extended including spring automatic return handles, valve supporting feet, valves Lifting lugs, valve handles (explosion-proof handles), stainless steel hand wheels due to the booming of the valve business.

People in Lingwei are customer-oriented, our production accordance with valve quality requirements of the valve users. And our engineers are pouring more energy into reshape the design and production to help us deliver high quality items that are well received by customers.

We enjoy the long-term cooperation with various of valve makers to help them reduce the budget by offer fair quality and fast delivery items.
Time will see Lingwei’s business keep growing by gain more business opportunities, and you can be that one.

Why Choose Us ?

Owing to the superior quality of the product range offered, we have carved a firm foothold in the domain. The products offered by us are in compliance with industrial standards and are offered at most affordable prices. The professionals appointed by us invest their long working hours in manufacturing products as per clients' specifications and details to meet their exact requirements.

Our Team

We have appointed a talented group of professionals. Our experts work hard to know the requirements of patrons. Together with this, our team members are in constant dialogue with the clients that help them cater to their exact needs.

imgleimg
our team (1)

Following are the factors that have contributed in our success:
● Timely delivery
● Quality-proven range
● Wide distribution network
● Vast industrial experience

Some of the professionals working with us are as follows:
● Engineers
● Quality Analysts
● Technicians
● Skilled and Semi-Skilled Workforce
● Sales and Marketing Executives

Our Partners

logo
1_01
10270279-322f-4792-82c0-9734e27ef808
logo

Our Factory